09 63 25 11 39
L’importance de Facebook pour une entreprise
26 Mai

L’importance de Facebook pour une entreprise

Pour commencer, on compte maintenant de nombreux réseaux sociaux. Aujourd’hui, il existe Facebook, Twitter, Instagram Snapchat Pinterest, LinkedIn et bien d’autres encore.

Mais si vous vous demandez pourquoi Facebook est si important lorsque vous administrez une page entreprise, je vais tâcher de répondre à cette interrogation. Lire la suite

HTTPS et SSL : en route vers des sites plus sécurisés pour 2017
23 Nov

HTTPS et SSL : en route vers des sites plus sécurisés pour 2017

Le certificat SSL : nouvel élément incontournable pour 2017 ?

Google l’a annoncé officiellement, les sites non sécurisés seront de plus en plus pénalisés dès Janvier 2017. En effet, la protection des informations devient un facteur très important pour les internautes et pour les moteurs de recherche.
Lire la suite

Zoom sur la Publicité Facebook
20 Oct

Zoom sur la Publicité Facebook

Aujourd’hui, Kubiweb vous propose de faire un zoom sur la publicité Facebook. De plus en plus utilisée par les marques et les entreprises, la publicité Facebook est désormais un support de publicité reconnu pour ses résultats positifs. En effet, depuis quelques années, Facebook continue à améliorer son outil et plus particulièrement pour les entreprises.
Lire la suite

Kubiweb sponsorise le golf de La Sorelle
14 Sep

Kubiweb sponsorise le golf de La Sorelle

La Sorelle est un endroit unique, ce golf hôtel restaurant est niché en pleine nature dans un cadre d’exception au cœur de la région Rhône-Alpes. Kubiweb s’est d’abord positionné comme l’agence web qui a développé le site internet du golf et en devient maintenant un nouveau sponsor. En effet, Kubiweb a d’abord créé le site et mis en place des prestations adaptées notamment en référencement avant de devenir un sponsor officiel. Lire la suite

Mailing : comment bien mettre en place une opération ?
24 Août

Mailing : comment bien mettre en place une opération ?

Le mailing est un terme anglais utilisé pour désigner la pratique d’envoie de publicité par courrier. C’est devenu une technique très utilisée dans le milieu du marketing et de la communication. Depuis la démocratisation d’internet beaucoup de choses ont alors évoluées et l’envoie de publipostage est devenu digital. C’est ce que l’on l’appelle l’e-mailing. De nos jours l’e-mailing est un outil très utilisé puisque l’on sait que 66% des consommateurs effectuent un achat en ligne après avoir reçu un e-mail marketing. Même si l’outil est indémodable car efficace, il est nécessaire de faire évoluer le format et les pratiques.

Lire la suite